Table à repasser Ironman

Table à repasser Ironman


Mince alors, moi qui croyait qu’Ironman était un super-héros… Je dois avouer que je suis tombé de mon cocotier quand j’ai appris que Marvel nous avait menti toutes ces années… En réalité Ironman n’aurait d’autres super pouvoirs que de faciliter votre repassage.
Si si je vous jure, l’armure blindée au titane, les rétro-fusées et autres boules de feu c’est du bidon (Aie, la je sens que je viens de casser un mythe). La vérité c’est qu’Ironman est en fait une table à repasser qui a un super-pouvoir : Celui de rendre votre repassage plus facile. Il suffit d’habiller ce bonhomme rouge avec vos vêtements pour leur passer un coup de fer en un clin d’oeil. L’honneur des super-héros est sauf.
Table à repasser Ironman

Avec Ironman, repasser un pantalon devient un vrai jeu d’enfant : Vous l’enfilez sur les jambes du bonhomme, un coup de fer et c’est fini !
En savoir plus sur cette table à repasser en forme de bonhomme rouge Ironman
Dimensions : 135cm longueur de table (152cm fermé avec le pied); largeur 53.5cm au niveau du corps (partie la plus large)
Prix : 114,80 euros

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 BRICOLAGE ET DECORATION MAISON